Le blog d'un obsede de la baise

Published on

Je suis Ivon et puis je suis un gaillard qui a 45 ans divorce. Si vous avez des interrogations, je serai bien sur content d'y vous repondre. Cependant je precise qu'il est une perte de temps d'ecrire des gros mots, mon but n'est nullement de creer la polemique, c'est plutot de vous dire tout ce que j'aime. Neanmoins si certaines personnes souhaitent se faire un resto, alors je tiens a vous dire que je suis ouvert a toute proposition,pour info j'habite proche de Orleix par Contre Il m'arrive tres Souvent d'etre sur Muret cependant il n'est pas rare que je passe sur La Gorgue toutefois Il m'arrive tres Souvent d'etre sur St Philbert De Grand Lieu pour bosser. Mais j'ai aussi de la famille sur Guignes par contre Il n'est pas rare que je passe sur St Bonnet De Joux que je vais voir a peu pres chaque mois. Voila pour mon intro, mais si une chose vous taraude donc pensez a la poster en commentaire et puis je prendrai plaisir pour reagir.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post