Le site d'un maniac sexuel

Published on

Bonjour je m'appelle Jonga et puis je suis un mec qui a 54 piges puis je suis anciennement marie. Par contre si vous avez des interrogations, je serai bien sur enthousiaste d'y vous repondre. Par contre je prefere preciser qu'il sera inutile d'ecrire des insultes, si j'ai un but ce n'est pas de creer des histoires, plutot de dire un peu tout ce que j'apprecie. Il peut arriver que des visiteurs souhaitent boire un verre, alors je tiens a vous dire que je suis attentif a n'importe quelle proposition,pour info j'habite proche de Guichen toutefois Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur Guiclan mais il n'est pas rare que je sois sur Grieges mais Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Vaux Sur Seine pour bosser. J'ai aussi des potes sur Bouclans toutefois Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Pruniers En Sologne que je vais voir a peu pres toutes les semaines. En conclusion je tiens a preciser que ce que j'apprecie par dessus tout se sont les putains. Voila pour mon intro, neanmoins si une chose vous turlupine alors n'hesitez pas a la poster en com et puis je prendrai plaisir pour reagir.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post